Chicago Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Chicago, la ville où jamais rien n'est tranquille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée dans le bureau [ Firat&Steffie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une soirée dans le bureau [ Firat&Steffie ] Empty
MessageSujet: Une soirée dans le bureau [ Firat&Steffie ]   Une soirée dans le bureau [ Firat&Steffie ] EmptyMar 1 Aoû - 1:47






Firat & Estefania



M on ancien travail d'être avocate ne me manque pas pas du tout. Après avoir prise ma retraite comme avocate à la fin de la dernière attaque organisé par Posseidon et que Posseidon se retrouve derrière les barreaux il est temps pour Steffie d'aller faire de nouveaux défis au temps qu'une femme retraitée de son ancien métier. Être marier avec Kerim me permet d'avoir du temps pour notre belle relation même si Kerim est plus jeune que moi mais cela faisait longtemps que je suis amoureuse de Kerim que nous nous sommes mariés. Logiquement parlant je suis sa femme la meilleure amie de Dila l'ex de Cihan la confident de ce dernier par la même occasion la marraine de Firat le second fils de Cihan et Dila. Steffie règlait quelques papiers qui restaient au café. Elle lève la tête et elle voit Firat dans son bureau. 

- Bonsoir mon filleule adoré !

Si Nathan passait à cette heure là ce qu'il avait besoin surement de conseils. Estefania connait comment son filleule peut respirer.




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée dans le bureau [ Firat&Steffie ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Always&Forever [ Firat & Cansu ]
» Présentation de Firat Gurpinar
» Présentation de Firat Nathan Gurpinar
» Quelques confidences [ Firat&Dila ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Life :: ADMINISTRATION :: ARCHIVES-
Sauter vers: