Chicago Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Chicago, la ville où jamais rien n'est tranquille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 The justice team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Gurpinar

Laura Gurpinar

ft. : Eiza Gonzalez
Métier : Officier de police à Riverdale
Messages : 241
Date d'inscription : 11/05/2017

The justice team  Empty
MessageSujet: The justice team    The justice team  EmptySam 26 Mai - 22:39


the justice team
Quote


libre pris réservé

Alejandro Gurpinar (ft. Skeet Urlich)
Dylan Mahone (ft. William Fitchner)
Largo Winch (ft. Andrew Lincoln)
Fred Mckay (ft. Luke Perry)
Melina Todorovic (ft. Sonequa Martin Green)


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Laura Gurpinar

Laura Gurpinar

ft. : Eiza Gonzalez
Métier : Officier de police à Riverdale
Messages : 241
Date d'inscription : 11/05/2017

The justice team  Empty
MessageSujet: Re: The justice team    The justice team  EmptySam 26 Mai - 22:41





Alejandro Gurpinar




Cihan&Victoria Gurpinar +  44 + Riverdale  + Retraité # anciennement leader des serpents + Marié à Alexandra Prescott  + southside adult  + Skeet Urlich

un. Je suis le fils de Cihan&Victoria Gurpinar.  deux. Autrefois j'étais dans une maison de correction. trois. Je suis le père de Blanca Archie et Clementine quatre. Je suis le parrain  d'Ozan.cinq. Je suis le grand frère de Laura et Tonisix. Je suis retraité du clan des serpents.  sept. Je suis toujours amoureux de Diana.huit. Je travaille à Mckay Construction depuis ma retraite.  neuf. J'ai une relation ambiguë avec ma mère  dix. J'aimerais divorcer avec Alexandra.


Diana Rivera
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Victoria Gurpinar
Victoria et Alejandro sont mère et fils. Leur relation n’a jamais été une relation facile sans arrêt une relation ambiguë. Victoria est celle qui est responsable lorsque les garçons se sont fait arrêter pour le meurtre commis pour atterrir à la maison de correction.   Victoria essaie d’être proche avec Alejandro après toutes ses années. Victoria a séparé Diana d’Alejandro car elle pensait que marier Alexandra aurait été une meilleure affaire vu que les parents d’Alexandra sont riches. Alejandro a fait comme Victoria avait voulu il a marié Alexandra. Que arrivera-t-il dans leur relation alors que Diana est revenue dans le monde réal. Est-ce que le secret de Victoria sera découvert ?  


Ozan Winch
Ozan et Alejandro se connaissent depuis qu’Ozan est né car Alejandro est le parrain d’Ozan. Ozan a toujours eu en exemple son père Largo et son parrain Alejandro. Suite à ce qu’Alejandro se retire comme leader des serpents il a décidé de mettre Ozan au trône qui a directement mis un manteau à Cheryl un manteau qui est rendue un membre de serpent officiellement. Est-ce qu’Ozan et Alejandro arriveront à mettre fin à Victoria Gurpinar malgré qu’Alejandro est retiré comme leader ? Alejandro a failli perdre Ozan alors que Victoria a voulu freiner les serpents elle avait séquestré Toni dans un premier temps et ensuite la gang de Victoria a massacré Ozan , Alejandro portait Ozan dans ses bras au côté de Largo et Alejandro avait eu une larme au visage dans il le transportait. Ozan et Alejandro mettront ils fin à la souffrance de Diana ? Alejandro est le père de cœur d’Ozan qui est rendu son gendre.


code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Laura Gurpinar

Laura Gurpinar

ft. : Eiza Gonzalez
Métier : Officier de police à Riverdale
Messages : 241
Date d'inscription : 11/05/2017

The justice team  Empty
MessageSujet: Re: The justice team    The justice team  EmptySam 26 Mai - 22:41





Dylan Mahone  




Dan&Pénélope Mahone + 55 + Colorado , Denver + Lieutenant au FBI + Amoureux de Laura Gurpinar + northside adult  + William Fitchner

un. Je suis le fils de Dan&Pénélope deux. J'étais dans une maison de correction.trois. Je suis le père de Samuel Mahone  quatre. Je suis le meilleur ami de Fred Alejandro et Largo. cinq. Je suis un homme divorcé. six. J'ai toujours eu le beguin pour Laura. sept. Je suis un père célibataire depuis mon divorce. huit. Je suis le lieutenant du FBI.  neuf. Mon passé refera t il surface?   dix. Je suis d'origine de Denver.


Laura Gurpinar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Fred Mckay
Dylan et Fred se sont rencontrés il y a plusieurs années de cela pendant les années de leur lycée qui avaient fait à Riverdale ensemble car Dylan a du partir à Denver après le lycée et faire ses études la bas. Ils ont toujours gardé contact. Dylan est capable de garder un secret et il sait la vrai raison du pourquoi Fred est divorcé avec Mary et qu’une des raisons est Alexandra Prescott.


Samuel Mahone
Dylan et Samuel sont père et fils. Leur relation a eu des hauts et des bas surtout depuis le divorce de Pamela et Dylan. Depuis que Pamela a demenagé à Washighton Samuel a décidé de venir vivre à Riverdale avec son père. Depuis l’arrivée de Samuel à Riverdale , Dylan et Samuel ont renoués avec leur lien qui était un peu faternelle et ils s’attendent bien. Samuel s’interesse à la vie privée de son père et il découvre que son père aime Laura Samuel s’adapte bien à la situation.


code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Laura Gurpinar

Laura Gurpinar

ft. : Eiza Gonzalez
Métier : Officier de police à Riverdale
Messages : 241
Date d'inscription : 11/05/2017

The justice team  Empty
MessageSujet: Re: The justice team    The justice team  EmptySam 26 Mai - 22:41





Largo Winch




Nerio Winch  + 43  + Monténégro, Serbie + Propriétaire du Groupe W + Marié à Melina Todorovic  + northside adult  + Andrew Lincoln

un. Je suis le fils adoptif de Nerio Winch. deux. J'ai une belle complicité avec ma mère Sonia.trois. Je suis un gars passionné qui aime l'aventure.  quatre. Je suis le père d'Ozan et Stella.cinq. J'ai perdu mon père Nerio en 2000.six. Je suis l'héritier de Nerio. sept. J'ai laissé Melina se faire arrêter. huit. Je suis marié avec Melina. neuf. Je considère Cihan comme mon père. dix. Aidera t il Melina à s'évader ?


Melina Todorovic
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Ozan Winch
Largo et Ozan sont père et fils depuis toujours. Largo et Ozan ont toujours été ensemble et Largo a mis Ozan sur la bonne route malgré que Dilara et lui se sont séparés quelques mois plus tard après la naissance d’Ozan , Ozan a toujours vécu avec Largo et il était en garde partagé avec ses parents. Ozan a découvert les secrets de Largo de son enfance au centre du commercial puis également de ce qu’il est de la relation entre Largo et Melina. Depuis que sa belle-mère est en prison Largo et Ozan travaillent pour la faire évader.


Stella Winch
Stella et Largo sont père et fille. Ensemble ils ont une bonne relation. Largo a toujours protégé son héritière il n’a jamais dit à Stella ce qu’il était par le passé ou ce qu’il avait fait pour finir à la maison de correction. Depuis l’arrestation de Melina Stella et Largo passent énormément de temps ensemble et ils se sont rapprochés beaucoup plus qu’avant. Largo avouera-t-il à Stella la véritable raison du pourquoi Melina est en prison ?


code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Laura Gurpinar

Laura Gurpinar

ft. : Eiza Gonzalez
Métier : Officier de police à Riverdale
Messages : 241
Date d'inscription : 11/05/2017

The justice team  Empty
MessageSujet: Re: The justice team    The justice team  EmptySam 26 Mai - 22:42





Fred Mckay




Jack&Kate Mckay  + 43 + Riverdale + Propriétaire à Mckay Construction + Relation compliqué avec Alexandra Prescott + northside adult + Luke Perry

un. Je suis le fils de Jack&Kate deux. Je suis un homme divorcé.  trois. Je suis le père de Jordan. quatre. J'ai ma propre compagnie Mckay Construction. cinq. Je suis le parrain d'Archie.six. Il m'arrive d'être tête de cochon.  sept. Avec mes amis d'enfance j'étais dans une maison de correction.   huit. Je suis le meilleur ami d'Alexandra.  neuf. Je porte quelques fois des lunettes de vue.  dix. Je couvre les absences d'Alejandro car il travaille pour ma propre entreprise.


Alexandra Prescott
Alexandra et Fred se connaissent depuis toujours. Ils sont meilleurs amis. Alexandra et Fred n’ont jamais de secret à travers un et l’autre. La seule déception de leur relation était qu’Alexandra refuse de se marier avec Fred après leur lycée. Leur relation a toujours été un peu ambigue surtout qu’Alexandra faisait partie de ce groupe comme Diana avec les 4 garçons qui étaient dans un centre de correction. En ce moment leur relation est stable et ils comptent bien et bien remettre cela dès qu’Alexandra divorce avec Alejandro.


Alejandro Gurpinar
Alejandro et Fred se connaissent depuis toujours avec leur amis Largo et Dylan. Ensemble ils ont toujours eu de la facilité à suivre surtout depuis le centre de correction ou ils se sont promis de ne jamais rien dire à personne et de garder surtout le silence. Alejandro et Fred travaillent ensemble depuis qu’Alejandro a pris sa retraite d’être le leader des serpents. Fred couvre les acts d’Alejandro depuis qu’ils travaillent ensemble.


Jordan Mckay
Fred et Jordan sont père et fils. Ils ont toujours eu une relation proche surtout depuis que la mère de Jordan a quitté la ville et elle s’est installée à Chicago. Depuis que Jordan a rejoint les rangs des serpents vu que sa mère vient du southside Fred n’a pas changé du tout sa relation avec son fils. Il accepte la relation que Jordan avec Clementine.


code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Laura Gurpinar

Laura Gurpinar

ft. : Eiza Gonzalez
Métier : Officier de police à Riverdale
Messages : 241
Date d'inscription : 11/05/2017

The justice team  Empty
MessageSujet: Re: The justice team    The justice team  EmptySam 26 Mai - 22:43





Melina Todorovic




Milan&Jelena Todorovic + 35 + Monténégro, Serbia + Serveuse au Sonia's café + Marié à Largo Winch + northside adult + Sonequa Martin Green

un. J'ai perdu mes parents quand j'avais 7ans.deux. Je me suis faite adopté par Nerio Winch. trois. Je suis la seconde héritière de Nerio. quatre. J'ai commis un meurtre en 2000.  cinq. Je suis la fille adoptive de Sonia.  six. Je suis la mère de Stella.  sept. Je suis d'origine serbe.  huit. Je suis en prison. neuf. Je me suis faite arrêter devant Largo.  dix. Comment vais je m'en sortir de prison ?


Largo Winch
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Ozan Winch
Melina et Ozan se connaissent depuis la naissance de ce dernier. Ozan a toujours été proche avec Melina en grandissant. Un jour Ozan a découvert qu’est-ce que Melina avait faite pour lui sauver la vie quand il était encore un bébé qui vient de naitre à cause de l’agent Wyatt un homme qui a été envoyé par Victoria Gurpinar. Ozan a toujours vue en Milena une mère de cœur depuis le divorce de ses parents qui ne sont restés mariés longtemps. Alors que Melina se fait arrêter devant le café de sa grand-mère Sonia Ozan il était sur les lieux et il n’a rien pu faire pour la sauver , il a juré à son père qu’il sauverait Melina car elle l’a toujours sauvé.


Stella Winch
Melina et Stella sont mere et filles. Elles sont très proches. Melina a toujours eu une bonne relation avec sa fille. Melina avait passé avec Stella des journées à l’hopital quand Stella avait apprise qu’elle avait le cancer elle est restée le support de sa fille. Alors que Melina se fait arrêter, Stella souffre de l’arrestation de sa mère. Elle n’a pas la moindre idée pourquoi elle est en prison, elle n’est pas encore née quand c’est arrivée.


code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The justice team  Empty
MessageSujet: Re: The justice team    The justice team  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The justice team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Life :: ADMINISTRATION :: PRÉDÉFINI :: POSTES VACANTS-
Sauter vers: