Chicago Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Chicago, la ville où jamais rien n'est tranquille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Melina Ahu Patricia Alarcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Melina Ahu Patricia Alarcon Empty
MessageSujet: Melina Ahu Patricia Alarcon   Melina Ahu Patricia Alarcon EmptyLun 24 Juil - 21:59

Melina Ahu Patricia Alarcon
« Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. »
Prénom : Melina Ahu Patricia
Nom : Alarcon
Surnom : Patty , Melinita , Bambie Girl
Âge : 38
Groupe : I'll be there for you
Statut familiale : Melina est la fille de Ricardo et Jade. Elle est la petite fille d'Addison Alarcon. Elle est la nièce d'Elias et Zeynep. Elle est amoureuse de Jackson Brooks.
Statut amoureux : Amoureuse de Jackson Brooks
Métier : Serveuse au Talon's Café
Trait de caractère
Melina est la jeune femme adolescence qui a déja vecu à travers plusieurs épreuves dans sa vie. Elle est la jeune femme courageuse et elle adore faire des acts qui sont un peu dangereuse.
Histoire
Melina est d'origine de la ville d'Acapulco. Elle a vecu un été à Brennan ou sa vie avait complètement basculé. Melina avait rencontré Alejandro Nathan Jackson et Firat ou elle a commencé à être rebelle et à faire des folies. Elle est la meilleure amie de Jackson et il est son amour de jeunesse. Elle est la belle mère de Catalina. Melina était allée une journée au centre de correction ou Jackson est venu la voir au parloir et il lui a dit que leur histoire c'était fini et qu'il ne veut plus la voir. Melina a été malade pendant une rencontre au lycée ou sa mère Jade est allée Julianne s'est occupée de Melina et plus tard il a eu Jackson à son chevet et il lui dit '' Bambie Girl je t'ai aimé et je t'aime toujours reviens moi '' Melina a survecu à cette température. En 1998 elle empêche sa mère de se marier avec Chuck Santibanez un gardien de la maison de correction pour sauver la vie de Jackson. Les années ont passé Melina est l'ex de Nathan. La liberté de Melina est menacé finira t elle en prison?
Informations sur le joueur
Prénom : Roxanne
Âge : Secret
Comment j'ai connu le forum : J'étais sur l'ancienne version du forum
Mon avis sur le forum : //
Autre chose ? ://
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Gurpinar

Laura Gurpinar

ft. : Eiza Gonzalez
Métier : Officier de police à Riverdale
Messages : 241
Date d'inscription : 11/05/2017

Melina Ahu Patricia Alarcon Empty
MessageSujet: Re: Melina Ahu Patricia Alarcon   Melina Ahu Patricia Alarcon EmptyLun 24 Juil - 22:01

Bienvenue & Validé
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Melina Ahu Patricia Alarcon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ricardo Alarcon
» Patricia Freya Ariana Davila
» Après l'école [ Patricia & Ricardo ]
» Présentation de Willy Alarcon
»  Guillermo Mark Alarcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Life :: ADMINISTRATION :: ARCHIVES-
Sauter vers: